Tu es né vainqueur, tu repartiras vainqueur…

vaincre

Je suis si inspiré par ce mot « vainqueur », que je ne pouvais pas, ne pas en parler !  Ce mot m’inspire tellement et me caractérise tellement aujourd’hui, que j’ai décidé d’en faire l’intitulé de mon blog 🙂

Je n’ai pourtant pas grandi dans un environnement qui me destinée à expérimenter ce type de vocabulaire ou ce type d’aspiration. C’est à l’âge adulte que j’ai eu une véritable révélation de ce que signifier être vainqueur dans la vie !

Mon but à travers ce message, est de faire prendre conscience, d’encourager, de relever une personne qui doute de son identité.

Je voudrais que chacun soit conscient, que nous, qui sommes nés sur cette terre, nous sommes vainqueurs par nature !

Pour la simple et bonne raison que nous avons persévérer et réussi parmi des milliards de spermatozoïdes à nous frayer un chemin vers la vie ! Nous avons remporté le prix de la vie !

C’est en cela que nous sommes vainqueurs, et cela nous poursuit toute notre vie, que nous en sommes conscients ou pas !

Alors mieux vaut vous accoutumez dès maintenant avec votre véritable nature !

Prenez quelques minutes pour le réaliser mais surtout pour l’accepter !

Car si vous l’accepter, votre vie ne pourra qu’en être impactée et changée !

Accepter que vous êtes vainqueur, et que tout ce que vous touchez ou entreprenez est destiné à réussir !

Encore une chose ; Vous n’avez pas à être complexé de votre nature de vainqueur, n’écoutez pas les gens qui veulent vous faire douter ou vous rabaisser, car ils n’en sont pas eux-mêmes conscients, soyez vous-même convaincu, c’est tout ce qui compte  !

N’oubliez jamais que vous avez été programmé pour vaincre !

Laisser un commentaire

